Bon à savoir


Décès d'un proche : des démarches différentes selon votre situation.

deces
Vous faites face au décès d'un proche et vous vous posez des questions sur les démarches à suivre (organisation des obsèques, papiers et procédures, succession...) ? Savez-vous que Service-public vous propose un nouvel outil de personnalisation pour vous aider à faire les démarches indispensables en fonction de votre situation.

Lieu du décès, type de logement où résidait la personne avant de décéder ou encore situation professionnelle au moment du décès : avec la personnalisation qui vous permet de mieux faire face aux démarches à engager en cas du décès d'un proche , indiquez simplement et anonymement toutes les informations dont vous disposez afin d'obtenir des éléments plus précis concernant les démarches à effectuer en fonction de la situation du défunt.

À noter :

Pour obtenir l'information la plus précise possible, nous vous conseillons de répondre à toutes les questions. Vous pouvez cependant ne répondre qu'à certaines d'entre d'elles si vous le désirez. Aucune question n'est obligatoire pour obtenir un résultat à votre recherche.

source:servicepublic.fr

Bon à savoir