Dans votre région


Participez à la Bourse des talents 60 ans du C.G.O.S.

Kiosque_Bourses_1

Dans le cadre des 60 ans du C.G.O.S

Le C.G.O.S vous donne la possibilité de vous exprimer, de se raconter par le texte ou le dessin sur le thème « HOSPITALIERS EN PREMIERE LIGNE ».

Si vous aimez écrire ou dessiner, c’est le moment ! Exprimez-vous au choix par le biais de l’écriture d’une Nouvelle littéraire ou par la réalisation d’une planche de Bande-dessinée !

LA BOURSE DES TALENTS « PETITES NOUVELLES »

Quelques mots griffonnés ici ou là, des lignes rédigées au gré de votre inspiration, des mots qui s'envolent... la nouvelle prend forme. Tous à vos plumes !

LA BOURSE DES TALENTS « BANDES DESSINEES »

Face à un ennemi invisible les hospitaliers sont en première ligne.
Nul besoin d’avoir de super talents pour raconter, en dessin ou en dialogues, le quotidien sur le front du Covid-19, la bourse BD est ouverte à tous !

Opération réalisée en partenariat avec la Cité internationale de la bande dessinée et de l’image dans le cadre de l’Année de la Bande dessinée.

Deux possibilités vous sont offertes au choix :

1-Vous scénarisez et dessinez
Une planche de BD de 8 cases où ne figure qu’une amorce avec un dessin. A vous d’imaginer le scénario et les dialogues et de dessiner l’intérieur des cases !

2-Vous scénarisez et dialoguez
Une planche de BD où ne figurent que les dessins mais avec des bulles vides. A vous de remplir les bulles en rédigeant le scénario et les dialogues !

Ces Bourses sont réservées aux agents de la fonction publique hospitalière, en activité ou retraité, et disposant d’un numéro C.G.O.S.

Bon à savoir

Complément’air