A la Une


Le C.G.O.S était au salon Paris Healthcare Week.

salonsante2019_2_1
Le C.G.O.S était présent au salon Paris Healthcare Week, rendez-vous annuel majeur des acteurs de la santé et du médico-social, à Paris du 21 au 23 mai derniers.

Sur son stand, les permanents du C.G.O.S se sont relayés pour accueillir chaleureusement tous les visiteurs et répondre à leurs nombreuses questions. Ils ont ainsi pu découvrir les prestations versées par le C.G.O.S, lire les dernières publications ou repartir avec un petit cadeau.

Des conseillers de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers étaient également présents pour renseigner les agents sur leur future retraite.

Tirage au sort

Heureux bénéficiaires de tirages au sort, 30 de nos visiteurs vont recevoir un abonnement magazine gratuit, offert par notre partenaire Avanatges Conso.

Photomaton

Une borne photomaton automatique était proposée pour se prendre en photo, seul ou avec ses collègues. Fous-rires et bonne humeur étaient au rendez-vous, et quel plaisir de repartir avec sa photo-souvenir !

Paroles d'hospitaliers

Le micro alerte de Léo Movie et la caméra virevoltante de César Cadene, deux jeunes étudiants fondus d'audiovisuel ont mis en boite les visages, les sourires et la bonne humeur des visiteurs.

Un grand merci à nos très nombreux visiteurs.
Et rendez-vous l’année prochaine, du 26 au 28 mai 2020 !

Complément’air