A la Une


Demandez l'aide exceptionnelle Crise sanitaire

Kiosque_beaune
Si vous êtes en difficultés financières en raison de la crise sanitaire, vous pouvez demander l’aide exceptionnelle crise sanitaire, financée par le soutien des Hospices Civils de Beaune. Cette aide vous sera versée après examen de votre demande par la Commission Permanente des Aides et des Secours (CPAS) de la région dont vous dépendez.

Pour manifester leur reconnaissance et leur soutien, les Hospices Civils De Beaune, institution hospitalière bourguignonne au patrimoine exceptionnel, ont souhaité attribuer les bénéfices de la « Pièce de charité », pièce de vin d’exception vendue aux enchères lors de la 160e vente des vins de Hospices de Beaune, au profit des hospitaliers de France et leurs familles durement touchés par la crise sanitaire.

Comment en bénéficier ?

Pour demander cette aide, il vous suffit de compléter le formulaire d’aide exceptionnelle, de cocher « aide non remboursable » et de justifier de vos difficultés en lien avec cette crise sanitaire due au Covid-19.

Votre demande sera présentée de façon anonyme à la Commission Permanente des Aides et Secours, qui décidera d’une aide éventuelle.

Complément’air