A la Une


Comment adresser vos demandes de prestations par Email

prestationsemail
N’oubliez pas que vous pouvez envoyer au C.G.O.S la plupart de vos demandes de prestations par Email. Les échanges sont sécurisés et vous recevrez un accusé d’envoi de votre message.

Pour adresser vos demande par Email, il vous suffit de passer par la rubrique Contact de notre site : cgos.info

Quelques prestations ne peuvent pas être demandées par Email, c'est le cas notamment des Chèques culture ou de celles devant être demandées par le Contact de votre établissement.

Comment devez-vous procéder ?

Etape 1 : Connectez-vous sur votre Espace agent et téléchargez le formulaire concerné dans la rubrique « Prestations et Formulaire »

Etape 2 : Complétez les informations, signez le formulaire, et préparer les justificatifs éventuels

Etape 3 : Numérisez le formulaire et les justificatifs depuis votre ordinateur ou depuis votre téléphone (8 Mo maximum par fichier)

Etape 4 :  Sur notre site Internet cgos.info, cliquez dans la rubrique Contact (en haut) ou tapez directement c.cgos.info et cliquez sur "Pour demander une prestation ou transmettre un complément d'information"

Etape 5 : Indiquez votre adresse Email et votre numéro C.G.O.S

Etape 6 : Saisissez le code de la prestation (chiffres ou lettres), que vous trouverez sur le formulaire et validez, la prestation est automatiquement reconnue.

Etape 7 : Glissez le fichier du formulaire et les éventuels justificatifs dans la zone indiquée et cliquez sur envoyez.  -> Vous recevrez un accusé d'envoi directement sur votre boite Email.

Une fois votre Email traité, l'information du suivi de votre prestation sera disponible dans votre Espace agent, rubrique Mes suivis.

 

Si vous ne souhaitez pas adresser vos demandes de prestations par Email, vous pouvez les envoyer par courrier à l'adresse figurant en bas du formulaire.

Complément’air