http://www.cgos.info/prestations/vacances/
.
Vacances

Vacances
 

 

Notrecatalogue

site avantages vacances http://vosvacances.cgos.info/
Escale Vacances
Profitez d’une sélection d’offres d’agences de voyage en France et à l’étranger, à des prix négociés et incluant une participation nationale du C.G.O.S allant de 6 % à 50 %.

Si vous êtes séparé ou divorcé, vous pouvez voyager avec vos enfants de moins de 21 ans au 31 décembre 2015 qui ne sont pas à votre charge fiscale, s’ils ont été inscrits sur votre dossier C.G.O.S.

Si votre conjoint, concubin, pacsé ne travaille pas dans la fonction publique hospitalière, ses enfants nés d’une précédente union doivent être obligatoirement à sa charge fiscale pour bénéficier d’Escale Vacances.
Vos enfants doivent être majeurs s’ils voyagent seuls dans le cadre des offres adultes et famille.

Les offres des agences de voyages présentées dans le catalogue Escale Vacances, ainsi que les conditions et tarifs proposés, sont exclusivement réservés aux bénéficiaires du C.G.O.S. Si vous souhaitez partir avec des non bénéficiaires du C.G.O.S, ces derniers doivent contacter directement l’agence de voyages concernée pour connaître les modalités d’inscription.

Votre catalogue est structuré en 3 parties :

LES SOLUTIONS Offres les plus attractives, grâce à une participation complémentaire de votre région. Elles incluent une assurance (annulation, assistance médicale...).

LA SÉLECTION 
Nombreux séjours, locations ou circuits ouverts à tous, en France et à l’étranger, au meilleur rapport qualité-prix, incluant une assurance (annulation, assistance médicale...). Les retraités peuvent en bénéficier.

PLUS DE CHOIX, LIBRE EVASION
Réductions exceptionnelles sur les catalogues, France et étranger, des grands noms du tourisme. Les retraités peuvent en bénéficier.

Consultez le catalogue Escale Vacances

VOIR AUSSI