http://www.cgos.info/prestations/loisirs/vos_prestations_regionales/1118-billetterie
.
Loisirs

Loisirs
 

 

VosprestationsLoisirsrégionales

spectacle
Billetterie
Des billets d’entrée à différents festivals et parcs de loisirs vous sont proposés ainsi que des réservations de séjours et soins de thalassothérapie, de même que des traversées et croisières maritimes et fluviales ou des visites de châteaux, musées et monuments. Ils bénéficient d’une participation du C.G.O.S Bretagne. Ils sont annoncés sur le site (onglet loisirs) et par des flashs d’information diffusés dans les établissements.
En complément de la programmation régionale, une billetterie à prix négocié en offres limitées, vous est proposée.

Conditions

  • Vous êtes agent, avec 6 mois d’ancienneté le jour de la réservation, ou retraité.
  • Le nombre maximum de billets que vous pouvez commander est lié à la composition de votre famille : un agent, seul ou en couple, peut obtenir 2 billets. S’il a des enfants (à charge fiscale ou non), il peut obtenir en plus autant de billets que d’enfants âgés de moins de 21 ans au 01.01.2014.
  • Le nombre de billets disponibles pour chaque opération étant limité, les réservations sont enregistrées par ordre de réception.
  • Une participation aux frais de gestion d’un montant de 2 euros par commande est à votre charge.

Toute la billetterie est proposée sans conditions de ressources.

Formulaire et réservations

  • le dossier C.G.O.S 2014 doit avoir été transmis à l'aide de l'enveloppe pré-adressée fournie (le dossier C.G.O.S 2013 vous permet de commander jusqu'au 31 octobre 2014),

Pour réserver et pour le suivi des commandes :

  • par Internet au www.cgos.info, rubrique Loisirs
  • par téléphone : 01 70 56 59 24 du lundi au samedi de 8h30 à 18h30
  • par courrier, en adressant votre bulletin de réservation accompagné de votre règlement à : Billetterie C.G.O.S - Sogec Gestion  91973  COURTABŒUF Cedex.
  • règlement par carte bancaire ou chèque à l'ordre de Billetterie C.G.O.S - Sogec Gestion.

Lors de votre commande, vous avez le choix de recevoir certains billets soit par voie électronique, soit par voie postale.

La participation aux frais de traitement et d'affranchissement de la commande est de 2 € sauf pour les billets adressés par voie électronique (0 €).

Les billets sont transmis à l’adresse de votre dossier C.G.O.S, en lettre simple (sans frais) ou en recommandé (frais en sus) selon votre choix. Ces billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, même en cas de perte ou vol;  leur revente est interdite (loi du 27 juin 1919). Le C.G.O.S ne peut être tenu responsable d’éventuels incidents survenus lors de la transmission des billets

VOIR AUSSI