A la Une


Saisissez votre dossier C.G.O.S 2018 depuis votre Espace agent .

DD2018
Plus besoin d’aller à la Poste, plus de risque de perte du courrier, pas de frais d’affranchissement… La transmission des informations est immédiate et permet un traitement de votre dossier plus rapidement. Lors de la saisie de votre dossier, vous serez guidé à chaque étape par des informations en ligne. Selon votre situation, des justificatifs vous seront demandés en fin de saisie. Une aide en ligne pour scanner vos documents à partir de votre Smartphone ou tablette sera disponible.

 N’attendez pas pour vous connecter sur votre Espace Agent

Si vous n'avez pas de numéro C.G.O.S ou si vous l’avez perdu, demandez-le en ligne en cliquant sur « Demande de n° C.G.O.S ». Vous le recevrez par e-mail

Si vous n’avez pas de mot de passe, demandez-le en ligne en cliquant sur « 1re connexion ». Vous recevrez immédiatement par e-mail un mot de passe provisoire que vous devrez personnaliser. Vous pourrez alors saisir votre dossier en ligne.

 Pourquoi constituer chaque année un dossier C.G.O.S ?

Constituer un dossier C.G.O.S chaque année est indispensable pour ouvrir vos droits aux prestations et actions pour vous et les membres de votre famille. Vous pouvez constituer votre dossier tout au long de l’année.

Attention : si vous demandez les prestations Études-éducation-formation pour vos enfants à charge fiscale, transmettez-le au plus tard le 30 avril 2018.

Le dossier C.G.O.S ouvre vos droits pour 2018, et jusqu’au 31 octobre 2019 pour les offres Billetterie Loisirs, Avantages conso et Escale vacances (sauf pour les séjours liés au quotient familial de l’année).

Complément’air