A la Une


Pensez à demander vos prestations Vacances de l'année 2022 !

Vac_kiosque
La date limite d’envoi des demandes de prestations Vacances de l'année 2022 est le 31 janvier 2023. Ne tardez pas à les demander !

Le C.G.O.S participe aux dépenses occasionnées par les vacances prises par la famille* et par les vacances avec hébergement prises par les enfants et adolescents seuls.

Ces prestations sont ouvertes aux agents en activité comme aux retraités. 

Pour les demandes de l'année 2022, vos droits 2022 doit être ouverts et vous devez adresser le formulaire de la prestation, la facture acquittée au nom de l'agent ou une attestation de l'organisme agréé après le séjour faisant apparaître le coût, les dates du séjour et, pour la prestation Vacances enfants et adolescents, les noms et prénoms des participants.

Comment demander ma prestation ?

  • Téléchargez votre formulaire depuis votre Espace agent, Rubrique Prestations et Formulaires.
  • Complétez-le sur votre ordinateur et envoyez-le avec les justificatifs directement depuis la rubrique Nous contacter de votre Espace agent (la réference de la prestation est 3823 pour les Vacances adultes et famille et 3323 pour les Vacances enfants et adolescents).

Ou par courrier :

  • Imprimez le formulaire et adressez-le par courrier, avec les justificatifs demandés, au C.G.O.S de votre région.


Vous pouvez ensuite suivre le traitement de votre demande de prestation depuis votre Espace agent, rubrique Mes suivis / Demandes.

 


*hors C.G.O.S Hauts-de-France.

Complément’air