A la Une


Le correspondant C.G.O.S est votre interlocuteur privilégié.

correspondant
Dans chaque établissement, un ou plusieurs correspondants C.G.O.S se tiennent à votre disposition. Lui-même agent hospitalier désigné par la direction, le correspondant est l'interlocuteur essentiel dans les relations entre vous et le C.G.O.S.

Un lien indispensable

Le correspondant assure toutes les liaisons nécessaires à une bonne communication entre les différents intervenants. C'est lui, en effet, qui est chargé de vous informer par tous les moyens à sa disposition. Dans les services, il vous fait parvenir les supports indispensables à une bonne connaissance de nos offres : brochures, dépliants...et ce, en complément des services que vous avez sur notre site Internet.

Un relais d'information

Il affiche les différents programmes en matière de billetterie, de week-ends, sorties d'actions sportives et de loisirs, sur les panneaux prévus à cet effet. Il participe aux actions de sensibilisation à la Complémentaire Retraite des Hospitaliers. Fréquemment en relation avec la Délégation Régionale, il pourra aussi obtenir pour vous, des informations spécifiques vous concernant.

Un conseiller avisé

Au delà de cette mission de communication, le correspondant est aussi un conseiller avisé qui aide les agents sur les démarches à accomplir pour bénéficier des prestations ou des services du C.G.O.S dans les meilleures conditions tout au long de l'année.

Disposant d'un espace Internet dédié, il est en mesure de répondre directement à toutes vos questions : perte ou oubli de votre numéro C.G.O.S, versement de vos dernières prestations, suivi de vos demandes, disponibilité billetterie...

Dans bien des cas, votre correspondant peut en outre vous apporter des conseils qui dépassent le cadre du C.G.O.S, et vous aider ou vous orienter dans vos démarches auprès d'autres organismes sociaux, dans la mesure où sa désignation relève souvent de sa position administrative dans l'établissement, et de sa motivation aux relations humaines.

Alors n'hésitez pas à rencontrer le correspondant C.G.O.S votre interlocuteur privilégié .

Témoignage de Madame Patricia MULLIEZ, Correspondante C.G.O.S du Centre Hospitalier de Roubaix suite à la publication de cet article.

"Je voulais vous remercier pour l’article sur les correspondants figurant à la «Une» du site du CGOS.
Il «ré-humanise» le CGOS : il n’y a pas qu’internet dans la vie ! 
Les relations humaines sont très importantes aussi surtout dans nos fonctions. J’espère refléter l’avis de beaucoup de mes collègues."

Cordialement

Complément’air