A la Une


Le C.G.O.S participe à vos loisirs .

reportage_loisirs

« Un tarif d’entrée très intéressant pour le zoo et la liberté d’y aller quand on veut ! »

Mélanie et Luc, infirmiers au CH d’Angoulême (16)

Quand avez-vous bénéficié d’activités Loisirs Culture ?

Nous nous sommes inscrits l’an dernier pour un voyage de trois jours à Prague. Nous ne connaissions pas cette ville. C’était donc l’occasion de se lancer. D’autant que le C.G.O.S propose des tarifs préférentiels et qu’il met tout en œuvre pour nous faciliter la vie. Tout était organisé : les transferts, la réservation d’hôtel… Les petits déjeuners aussi étaient compris. Un large panel d’activités et de visites nous a été proposé sur place. Nous étions libres d’y participer ou non, ce qui était très souple. Nous avons opté un soir pour un repas sur une péniche, mais le reste du temps, nous avons préféré concocter notre propre programme.

 Avez-vous déjà retenté l’expérience ?

Oui, nous regardons régulièrement les offres proposées. Récemment, nous avons acheté des billets pour le zoo de Beauval. Nous bénéficions d’un tarif très intéressant ! Et c’est aussi très souple. Pas de date imposée : nous sommes libres d’y aller quand on veut, et c’est vraiment très appréciable.

 Quels sont les avantages de cette formule ?

Nous travaillons tous les deux en horaires décalés. On peut parfois se croiser pendant plusieurs jours, ce n’est donc pas toujours évident de programmer ensemble des sorties ou des vacances.

Le C.G.O.S nous simplifie beaucoup les choses. Fini le casse-tête des recherches, nous n’avons plus qu’à nous laisser guider en choisissant parmi le panel de sorties programmées.

Crédit photo : Andia/Pierre Duffour

 

Complément’air