A la Une


Le C.G.O.S au salon Paris Healthcare Week.

DSC_0163%20article
Le C.G.O.S était présent au salon Paris Healthcare Week, rendez-vous annuel majeur des acteurs de la santé et du médico-social, à Paris du 29 au 31 mai derniers.

Sur son stand, les permanents du C.G.O.S se sont relayés pour accueillir chaleureusement tous les visiteurs et répondre à leurs nombreuses questions. Ils ont ainsi pu découvrir les prestations versées par le C.G.O.S, lire les dernières publications ou repartir avec un petit cadeau.

Des présentations des sites Internet du C.G.O.S leur ont été proposées, afin que chacun s’y retrouve bien dans ce nouveau monde du Digital.

Des conseillers de la Complémentaire Retraite des Hospitaliers étaient également présents pour renseigner les agents sur leur future retraite.

Tirage au sort

Heureux bénéficiaires de tirages au sort, 30 de nos visiteurs vont recevoir un abonnement magazine gratuit, et 6 d’entre eux une Wonderbox offerte par la Complémentaire Retraite des Hospitaliers.

Photomaton

Autre animation, une borne photomaton automatique était proposée le premier jour du salon pour se prendre en photo, seul ou avec ses collègues. Fous-rires et bonne humeur étaient au rendez-vous, et quel plaisir de repartir avec sa photo-souvenir !

Signature d’un partenariat avec l’EHESP

Plus sérieusement, le salon a été l’occasion pour le C.G.O.S de signer un partenariat avec l’EHESP, école des hautes études en santé publique, pour une durée de 5 ans. Ce rapprochement permettra au C.G.O.S d’attribuer des subventions aux diverses promotions d’élèves fonctionnaires dans un cadre clairement défini (financement de voyages d’études, soutien au bureau des élèves, parrainage…).

WebTv en direct sur Facebook live

Et, le mercredi 30 mai, trois tables-rondes organisées sur le stand étaient retransmises en direct sur la page Facebook du C.G.O.S.
Direction du C.G.O.S, directions hospitalières, représentants syndicaux et experts ont débattu autour de 3 sujets :

Les voir aussi sur notre chaine Youtube

Un grand merci à nos très nombreux visiteurs.

Et rendez-vous l’année prochaine, du 21 au 23 mai 2019 !

Complément’air