A la Une


Découvrez nos offres vacances Eté-automne 2023

Vac23_Kiosque_1
Le C.G.O.S vous propose une offre sociale de vacances avec les séjours Prix mini, les offres à Prix réduit et les Coups de cœur (selon votre région). Avec Libre Evasion, vous pouvez aussi bénéficier de réductions sur les catalogues de voyagistes.

DES DESTINATIONS SELECTIONNEES PAR LE C.G.O.S :

> Séjours Prix mini

31 séjours adultes et famille négociés aux meilleurs prix, comprenant une forte participation du C.G.O.S de 48 % à 58 % pour les agents ayant un quotient familial jusqu’à 1270. Au-delà de 1270 (ou sans quotient familial), la participation est de 10 %.

Le nombre de places est limité et la réservation s'effectue après tirage au sort.

Peut se préinscrire uniquement un agent n’ayant pas bénéficié d’un séjour Prix mini Eté-automne en 2022 ou en 2021.

L'offre est limitée à un séjour Prix mini par agent sur l’ensemble des sites proposés.

Modalités d'inscription :

  • Le 3 février 2023 : date limite d’envoi du formulaire de pré-inscription.
  • Entre le 21 et le 24 février : chaque agent dont le formulaire de préinscription aura été tiré au sort sera informé exclusivement par SMS, envoyé par l'agence de voyages.
  • Sous 72 heures : l’agent devra confirmer le séjour auprès de l’agence de voyages en réglant un acompte de 100 € + le prix de l’assurance si elle a été souscrite. Après paiement de cet acompte, les conditions et modalités de paiement vous seront communiquées directement par l’opérateur de tourisme.
  • En cas d’annulation, l’acompte de 100 € est remboursable uniquement pendant 7 jours. Seule l'assurance n'est pas remboursable.
    Au-delà des 7 jours, des frais sont susceptibles d’être retenus par l’opérateur de tourisme. Nous vous conseillons de vous rapprocher de celui-ci pour connaître son barème des frais d’annulation.


> Offres à Prix réduit

30 séjours et locations en France pour les adultes et la famille.
24 séjours à thème, découverte et linguistiques pour vos enfants & adolescents.

Tous à prix négociés incluant une participation du C.G.O.S de 35 % à 65 % (quotient familial jusqu’à 1270). Au-delà de 1270, la participation est de 10 %.

Dates d’ouverture des inscriptions :

  • Offres Prix réduit Adultes : 28 février 2023
  • Offres Prix réduit Enfants : 3 février 2023


> Coups de cœur (selon de votre région)

Des formules à partir d’une nuitée : offres négociées aux meilleurs prix comprenant une forte participation du C.G.O.S, dont certaines sont soumises au quotient familial.

IMPORTANT : À partir de la saison Eté-automne 2023, pour les Prix mini et Prix réduit, l’assurance n’est plus incluse dans les tarifs, elle est facultative. Veuillez-vous renseigner auprès de l’opérateur de tourisme concerné pour en connaître le prix, le montant des frais en cas d’annulation et les conditions générales de vente.

Pour connaître le tarif que vous allez régler au voyagiste, consultez le "Prix catalogue" indiqué sur chaque offre. Ce tarif dépend de votre quotient familial.
Des tableaux "Prix négocié" et "montant de la Participation C.G.O.S" sont parfois présents sur les offres pour information.


DES REDUCTIONS CHEZ DES VOYAGISTES :

> Libre évasion avec participation

Accès aux catalogues de plus de 60 voyagistes adultes et famille et enfants & adolescents sélectionnés.
Les réductions proposées incluent la participation C.G.O.S : 10 % en France, 4 % à l’étranger, de 25 % à 50 % pour les enfants, et 50 % pour les vacances spécialisées pour personnes en situation de handicap et 20 % pour le tourisme solidaire.

> Libre évasion sans participation

Des réductions sur les offres grand public de nouveaux voyagistes, allant jusqu'à 50 %.

 

Rendez vous sur notre site Vacances

Complément’air