A la Une


Complémentaire Retraite des Hospitaliers la solution accessible à tous les budgets pour préparer son avenir.

crh_groupe
Savez-vous que pour 2 € par jour on peut prendre soin de son avenir en limitant la chute de revenus qui s’annonce lorsqu’on sera à la retraite ?

Aujourd’hui nul ne peut ignorer qu’il est nécessaire de prendre en main soi-même la préparation de sa retraite pendant sa vie active. C’est encore plus indispensable pour les hospitaliers quand on sait qu’ils perdront en moyenne 40 % de leurs revenus à la retraite

C’est pourquoi, dès 1963, parce que sa vocation est d’être à vos côtés, le C.G.O.S a initié la Complémentaire Retraite des Hospitaliers. Quel que soit leur niveau de revenus, les agents peuvent cotiser pour s’assurer un complément de revenu à vie, le moment venu. Pour que cette solution retraite soit accessible à tous, les cotisations sont basées sur le traitement indiciaire : vous avez le choix entre 2,5 %, 3,5 %, 4,5 % ou 5,5 % de votre traitement. Et vous pouvez modifier ce taux de cotisation quand vous voulez, en fonction de vos possibilités financières, à votre guise et sans aucun frais.

Par exemple, sur la base du salaire moyen de la Fonction publique hospitalière, et pour une cotisation à 2,5 %, cela représente un investissement d’environ 2 € par jour, pour préparer l’avenir. Un petit effort quotidien, abordable, pour sécuriser votre avenir et vous permettre de vivre mieux demain.

Alors, que vous soyez un jeune hospitalier en début de carrière ou au cœur de votre vie professionnelle, découvrez la solution retraite dont le C.G.O.S est l’association souscriptrice, qui est accessible à tous, même aux petits budgets.

Alors n’attendez pas, agissez !

Complément’air