A la Une


Astuces Espace agent.

espaceagent4
Votre Espace agent sécurisé vous offre tout un monde de services : visualiser vos droits et vos demandes en cours, modifier vos coordonnées personnelles, consulter les offres Billetterie Loisirs et Avantages conso et commander en ligne… Quelques astuces pour vous aider à bien vous connecter.

 Comment se déroule ma première connexion à l’espace agent ?

Vous vous connectez à l’aide de votre numéro C.G.O.S et du mot de passe provisoire que vous avez reçu par messagerie. A votre première connexion, il vous sera demandé de choisir un nouveau mot de passe personnel, composé uniquement de 6 chiffres.

 Que faire si mon mot de passe personnel ne fonctionne plus ?

Vérifiez bien la saisie de votre mot de passe : 6 chiffres uniquement.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot passe : cliquez sur l’onglet « J’ai mon mot de passe » puis sur « Mot de passe oublié ? ». Un nouveau mot de passe provisoire vous sera adressé immédiatement par messagerie. Vous devrez le personnaliser dans les 30 jours suivant sa réception.

 Puis-je changer mon mot de passe à tout moment ?

Oui, à partir de votre Espace agent, dans la rubrique « Mes infos », cliquez sur « Changer de mot de passe ». Vous pourrez alors modifier votre mot de passe, qui devra comporter uniquement  6 chiffres.

J’ai perdu mon numéro C.G.O.S, comment le retrouver ?

A partir de l’écran de connexion à Espace agent, cliquez sur l’onglet « Je n’ai pas de numéro C.G.O.S ».  Saisissez votre numéro de sécurité sociale. Votre numéro C.G.O.S vous sera adressé immédiatement par messagerie.

Je veux recevoir un mot de passe, mais je n’ai pas indiqué d’adresse de messagerie sur mon dossier C.G.O.S. Quelle est la procédure ?

Cette action s’effectue en deux temps.

Dans l’écran de connexion, cliquez sur l’onglet « Je n’ai pas de mot de passe » : saisissez les informations personnelles qui vous sont demandées. Un écran de connexion vous permettra alors d’enregistrer votre adresse de messagerie.

Vous recevrez votre mot de passe provisoire après avoir validé cette  adresse de messagerie. Vous pourrez ensuite vous connecter pour modifier ce mot de passe provisoire.

 Comment faire si je ne me souviens plus si j’ai un mot de passe pour accéder à mon espace agent ?

Dans l’écran de connexion, rendez-vous sur l’onglet « Je n’ai pas de mot de passe ». Si vous n’en aviez pas demandé auparavant, un mail contenant votre mot de passe provisoire vous sera envoyé. Dans le cas contraire, un message vous informera que vous avez déjà un mot de passe. Vous devrez alors cliquez sur l’onglet « J’ai un mot de passe » puis sur « Mot de passe oublié ? ». Un nouveau mot de passe provisoire vous sera alors adressé immédiatement par messagerie.

Complément’air