Dans votre région


Demandez votre Numéro C.G.O.S depuis l'Espace Agent.

espaceagent2
De nouvelles fonctionnalités pour vous simplifier la vie 

L’obtention par mail d’un mot de passe simplifié

Le mot de passe est transmis immédiatement par mail. Plus simple, il est composé  de 6 chiffres (plus de lettres, plus de caractères spéciaux). Il devra être personnalisé dans un délai de 30 jours.

L’obtention d’un numéro C.G.O.S

Si vous n’avez pas encore de numéro C.G.O.S, vous pouvez l’obtenir grâce au nouvel onglet «Je n’ai pas de numéro C.G.O.S». Il vous suffit d’entrer votre numéro de sécurité sociale, de compléter quelques informations personnelles et de joindre une fiche de paie récente.

A l’issue de cette demande, vous recevez, après validation par nos services, votre numéro C.G.O.S puis votre mot de passe provisoire par mail.

Attention ! La demande d’un numéro C.G.O.S ne déclenche pas l’ouverture de vos droits mais va vous permettre d’accéder à votre espace personnel pour établir votre dossier en ligne.

 Un écran de saisie pour renseigner ou modifier l’adresse mail

Seule l’adresse mail  connue au dossier C.G.O.S est acceptée pour les échanges. Un écran de saisie permet de renseigner ou modifier l’adresse mail personnelle (ne pas utiliser d’adresse mail professionnelle).

Le mot de passe devient incontournable. Ainsi,  dès le 15 juin, pour visualiser les offres billetterie, il sera obligatoire.

Alors n’attendez plus pour le demander !

Complément’air