A la Une


Le C.G.O.S s'ouvre aux personnels médicaux de ses établissements adhérents

docetab
Depuis le 1er juillet 2021, les personnels médicaux bénéficient des offres Vacances, Billetterie, Loisirs, Avantages conso et Services+, aux conditions tarifaires négociées auprès des partenaires.

Le C.G.O.S s’ouvre enfin à l’ensemble des agents publics des établissements hospitaliers afin de répondre à leurs demandes et besoins et d’être le reflet de l’équité entre professionnels et de la transversalité, nécessaires dans nos structures.

Il s’agit d’une première étape, puisque l’ouverture est constituée uniquement des offres non subventionnées par le C.G.O.S. Il n’y a donc aucun impact financier pour les établissements, la contribution étant maintenue à 1,5 % de la masse salariale plafonnée, hors corps médical.
Aucune prestation ou subvention n’est actuellement versée à ces personnels médicaux. Le budget des contributions redistribué par le C.G.O.S reste donc intégralement affecté aux agents.

Des discussions ont d’ores et déjà débuté avec le Ministère, afin d’étudier la possibilité de faire bénéficier le personnel médical de l’ensemble du champ du C.G.O.S dans les années à venir.

Les démarches du personnel médical auprès du C.G.O.S sont rapides et simples grâce à des fonctionnalités 100 % dématérialisées et limitant les échanges de données au strict nécessaire.

Bienvenue à tous les personnel médicaux !

Complément’air